· 

Communiqué

Communiqué de notre trésorier / organisateur/ danseur 

Jean Jacques Guy

 

Comme vous le savez notre cargolade annuelle se tient au mois de juin; cette année, le 5 juin à la Salud à Pia. Oui mais voilà, il y a le COVID-19.

Alors, les membres du conseil d’administration et du bureau se sont réunis en fin de semaine, en catimini.Nous nous sommes donnés l’autorisation, en signant une attestation de déplacement dérogatoire (obligés!) pour se réunir sans se réunir, mais en restant à un mètre,pour prévoir et décider d’une stratégie pour nos activités.

Après  avoir pris des infos et l’avis de notre fournisseur d’escargots, je vous rappelle que ce sont des cargols d’élevage( Auchan, Intermarché et d’autres se fournissent aussi là). Il s’est avéré que les employés de l’élevage sont tous en confinement, donc ça fait 15 jours que ils ne nourrissent plus les escargots. Ils sont vraiment maigres et d’ici juin, ils ne vont pas trop évoluer, vue la situation actuelle.
Alors on a décidé de suspendre la cargolade. Pourquoi ne pas les remplacer par des moules? Elles se nourrissent toutes seules, avec l’eau de la mer! Ou ,2ème solution, déplacer la date de la cargolade, pour la Saint Jean à midi au parc Guillem, ou pour la Saint Jacques le 25 juillet...Jean Jacques, n’est-ce pas ?

On économiserait les 100€ de location de la Salud dans les 2 cas. 

Alors votre avis? C’est de la démocratie ( cause toujours...)

Voilà, si j’envoie ce message ce mardi ,c’est pour que vous le lisiez le lendemain matin, pour ne pas vous décevoir et troubler votre sommeil.

A bientôt.
Jean Jacques 

 

JEAN JACQUES A OUBLIÉ DE PRÉCISER QU’IL A ENVOYÉ CE MESSAGE LE 31 MARS POUR QUE VOUS LE LISIEZ... 
LE PREMIER AVRIL